lundi 29 juin 2015

New York city

New York City


         «La grosse pomme»

Empire State Building
Statue de la liberté
Je ne sais pas pourquoi je suis attiré par cette ville moi qui préfère davantage les espaces verts, mais je suis toujours fasciné par la grosse pomme. C'est mon deuxième voyage organisé sur île de Manhattan et je dois avouer que j'ai adoré tout autant que la première fois. Pour ma part j'ai préféré l'ascension du Top of the Rock à celui de l’Empire State Building étant donné qu'elle nous permet de voir ce dernier. J'ai aussi aimé le ferry (qui offre un départ depuis Time Square et va jusqu'au pont de Brooklyn ) à celui des croisières qui ne font qu'un aller retour à la statue. D'autant plus qu'à l'achat du ticket nous pouvons l'utiliser toute la journée puisqu'il offre 4 arrêts possibles. 

Seul déception je n'ai pas pu visiter la tour d'observation de la One World trade center trop de monde. Si vous voulez la voir pensez à réserver ! 

Voyez plus de photos sur mon site !

Memorial
Central Park









Aucun commentaire:

Publier un commentaire