dimanche 14 juin 2015

Pigeon égaré

Marius le pigeon égaré

Affectueusement surnommé "Marius", ce beau pigeon a élu domicile chez moi depuis maintenant 4 jours. Selon le site de la Fédération Colombophile du Québec souvent ces oiseaux ne s’arrête que parce qu'ils sont fatigués. Alors avec un peu d'eau et quelques graines ils peuvent repartir après 48 hrs ce qui n'est pas le cas de Marius !

Je crois qu'il se plaît bien chez moi ! Loin de moi l'envie de le faire fuir même s'il laisse sa trace un peu partout  :-)  J'aurais quand même bien voulu voir le code sur sa bague mais il ne se laisse pas approcher si facilement. Malheureusement c'est le seul moyen de retracer le propriétaire ...

20 juin : Je crois que Marius a finalement retrouvé son chemin, ça fait maintenant 2 jours que je ne l'ai pas revu !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire